SALON 32 AVENUE DES ETATS UNIS - 63000 CLERMONT-FD

et recevez nos derniers Codes Promos

hairStore.fr dans la presse

 
La presse Parle de nous !

Brexit : Le flou en attendant la nouvelle donne

Brexit : Le flou en attendant la nouvelle donne La Montagne (Clermont-Métropole)
25 juin 2016
Patrice Campo

Nouvelles règles à fixer pour encadrer l’importexport ; incertitudes sur les investissements britanniques en cours ou en projets sur le territoire : l’économie auvergnate aborde une période incertaine avec un de ses partenaires privilégiés.

«No comment ». C’est, pour le dire en anglais, la réaction du groupe Michelin au Brexit, après notre sollicitation, hier. Comme d’autres acteurs économiques majeurs, le manufacturier, qui possède trois sites de production au RoyaumeUni (StokeonTrent, Dundee et Ballymena) attend d’y voir plus clair pour se prononcer.

Les conséquences immédiates du Brexit seront d’abord politiques et agitent d’ores et déjà les marchés financiers. Mais sur l’activité économique proprement dite, la sortie britannique de l’Union européenne ouvre une période incertaine, pour ses partenaires européens et pour l’Auvergne en particulier, qui durera des mois.

Au premier trimestre 2016, sur un an, l’Auvergne a exporté (hors matériel militaire) pour 516 millions d’euros avec le RoyaumeUni et importé 245 M€. Pour l’export, c’est un peu plus de 7 % du volume global, soit presque autant qu’avec les ÉtatsUnis, l’Espagne ou l’Italie. Mais tous les départements n’ont évidemment pas le même volume d’échanges. Dans le PuydeDôme, qui pèse 60 % des exportations auvergnates globales, le RoyaumeUni représente 5,6 %. Et en HauteLoire (26 % du volume global), la part britannique monte à près de 20 % avec la filière plasturgie.

L’incertitude qu’ouvre le Brexit pèsera donc plus ou moins mais elle est réelle et subira les fluctuations prévisibles du cours de la livre sterling. Elle perdurera durant la renégociation attendue des accords commerciaux bilatéraux. À quelle échéance ? Avec quelles modalités ? Tout est à redéfinir.


« Le Brexit ne change pas nos plans »

Cela ne décourage pas Marco Da Cruz, PDG de Hair Design, qui envisage d’étendre son activité (vente en ligne de matériel de coiffure) au RoyaumeUni, et entend garder le cap. « On envisage d’implanter une structure sur place. Le Brexit ne change pas nos plans. On verra si les futurs accords ajoutent de la complexité à notre marché. »

À l’opposé, cela pourrait impacter aussi, insisteton à l’Agence régionale de développement économique, les investissements britanniques en cours et à venir dans les territoires auvergnats.

En 2015, 80 projets ont été recensés. Le Brexit pourrait les freiner, voire remettre en cause les implantations à dominante britannique déjà réalisées sur nos sols. Et menacer les emplois concernés.
Rédigé le  25 juin 2016 9:50 dans hairStore.fr dans la presse  -  Lien permanent
0 Commentaires  

Cosmetonique.com : Hairstore Fleur et moi

Voir le post complet sur :
-------------------------------------------------

Hairstore Fleur et moi

2010 octobre 8

Au cas où vous ne le savez pas encore Fleur est non seulement notre Alibaba de l’équipe et notre accro aux bons plans,  mais aussi notre testeuse spéciale, prête à prendre tous les risques pour nous. Après le collier magnétique sensé améliorer l’équilibre (j’en ris encore), le café minceur qui ferait perdre environ 2 kilos par mois (psssst : après le test de 1 mois elle a plutôt pris les 2 kilos) notre Wonderflower à désormais décidé d’acheter des produits professionnels pour cheveux chez des grossistes en lignes. Pourquoi ? Parce que ces derniers sont plus riches en agents nutritifs et hydratants que ceux vendus dans nos supermarchés.

Personnellement, je n’ai aucune confiance en ces sites internet. Non seulement, je crains pour carte bleue (non pas que je sois millionnaire mais je tiens quand même à garder le peu d’euros que j’ai dans mon compte, hein) mais de la qualité des produits. Depuis qu’une amie s’est parfumée à l’urine croyant acheter un Chanel 5 chez des « grossistes » dans un quartier populaire de Paris je ne jure que par les parfumeries et autres stores « reconnus ».

Mardi : Nous découvrons le site internet Hairstore, une boutique en ligne de produits professionnels pour particuliers et professionnels. Sans tarder Wonderflower dégaine sa carte bleue et commande  shampooings et masques.

1 semaine plus tard : Colis reçu et THE test. Sans vous mentir, j’aurais aimé la voir avec des cheveux multicolores et lui dire ensuite « je t’avais prévenu ». (Je ne sais pas si vous connaissez cette joie que l’on ressent lorsque l’on dit ça). Mais Nada. Rien!

2 semaines plus tard : RAS. Je m’excuse auprès de Fleur et je commande à mon tour (avec sa carte par contre).

Qu’en pensez-vous ? Avez-vous déjà commandé sur ces sites?

Cosmétoniquement vôtre xxx

Rédigé le  2 mai 2011 9:35 dans hairStore.fr dans la presse  -  Lien permanent
0 Commentaires  

Le Shopping sur Internet pour les Filles

Le Shopping sur Internet pour les Filles hairStore.fr est 1ere boutique référencée dans la catégorie "Les cheveux" (page 89)
 
 
Edité par Femme Actuelle et Micro Applications
 
De Vanina Denizot, Pénélope Bagieu

Les nouvelles technologies sont faites pour nous les filles ! Grâce à tous les bons plans que vous propose le Web, faites de réelles bonnes affaires dans tous les domaines de la vie quotidienne.
 
 
Où acheté ce livre ?
Mais aussi : FNAC, Amazon, Alapage...
 
 
Rédigé le  14 mars 2011 17:29 dans hairStore.fr dans la presse  -  Lien permanent
0 Commentaires  

Coiffure Tendance

Retrouvez cet article dans sont intégralité à l'adresse :
 
 
Vous cherchez un large choix de produits de coiffure, mais sans sortir de chez vous ? Il est possible de trouver sur Internet un grossiste en produits de coiffure qui vous offre toute la gamme de produits capillaires imaginable. Pensez à la solution Hair Store.

Ce n'est pas tant les produits qui seront intéressants pour vous, puisque l'on retrouve principalement les grandes marques utilisées par les professionnels de la coiffure : vous pourrez acheter des produits L'Oréal, Schwarzkopf, des fers à lisser, etc... Mais là où Hair Store fait la différence, c'est dans le domaine du service. En commandant et en achetant en ligne le produit qui vous intéresse, vous l'obtenez dans les 48h !

Il suffit de regarder les nombreux témoignages qui ont été déposés sur le site Avistore, un site qui n'est pas lié à Hair Store, précisons-le. Dans leur immense majorité, les personnes ayant acheté leurs produits chez Hair Store plébiscitent son usage et le recommandent chaleureusement. Certains vont même jusqu'à dire qu'ils ont enfin trouvé un site qui, non seulement délivre de bons produits, mais qui prend en compte la satisfaction du client d'un bout à l'autre de la commande, jusqu'à ce que le colis soit enfin dans vos mains !

Que vous ayez besoin d'un lisseur, d'une tondeuse pour cheveux, de produits capillaires particuliers pour soigner, entretenir, renforcer votre chevelure, d'extensions de cheveux,... n'hésitez plus, et rendez-vous sur http://www.hairstore.fr . Il dispose même d'une section pour les coiffures afro, ce qui est suffisamment rare pour être souligné.
 
Rédigé le  14 mars 2011 17:29 dans hairStore.fr dans la presse  -  Lien permanent
0 Commentaires  

Comment hairStore est-il devenu le numéro 1 de la coiffure ?

Retrouvez cet article dans sont intégralité à l'adresse :
 
 
Rédigé le  14 mars 2011 17:29 dans hairStore.fr dans la presse  -  Lien permanent
0 Commentaires  

hairStore

Retrouvez cet article dans sont intégralité à l'adresse :
 
 
produits de coiffure et materiel de coiffure pour particuliers, no1 en europe ! shampooings, coiffants, lisseurs, seches cheveux, tondeuses. l'oreal professionnel, uki, gama, corioliss

hairstore.fr est une boutique en ligne de produits et de matériel de coiffure, d'esthetique, de spa, de maquillage et de beauté.

tous les produits présents sont des produits professionnels, utilisés par les coiffeurs ou les estheticiens. il est proposé aux particuliers, au tarif de gros.

hairstore.fr est le leader en la matiere sur l'europe et au canada, avec une précense dans 14 pays.

livraisons colissimo de tous les colis en 48h à 72h max. paiement 100% sécurisé
Rédigé le  14 mars 2011 17:29 dans hairStore.fr dans la presse  -  Lien permanent
0 Commentaires  

Hairstore - Soin des cheveux en ligne

Retrouvez cet article dans sont intégralité à l'adresse :
 

hairStore.fr, un salon de coiffure en ligne...

1 – Présentation

Implantée à Clermont Ferrand, hairStore.fr est une boutique en ligne de produits et matériels professionnels de coiffure, de beauté et d'esthétique.

Destinée aux particuliers, cette boutique propose plus de 3000 références parmi les plus grandes marques professionnelles, qui jusqu'alors étaient réservés aux coiffeurs (shampooings, soins, lisseurs, sèches cheveux, tondeuses, coloration, extensions…).

Hairstore dispose d'une véritable structure uniquement destinée à cette activité ; hotline client, entrepôts, service technique et artistique, service qualité, service commercial…
Une organisation

Succès et notoriété sont au rendez vous pour le site hairStore.fr ; le trafic du site à triplé entre 2006 et 2007 (près de 12 millions de pages vues par an). Le chiffre d'affaire à doublé entre 2006 et 2007, et a été multiplié par 50 depuis le début de l'activité en 1999.
La boutique en ligne est également ouverte à la Suisse, la Belgique, l'Espagne, le Portugal, le Luxembourg. Début 2009, elle s'ouvre au Royaume Unis et au Maroc, puis au Canada...

L'effectif de la société est quand à lui passé de 11 à 79

2 - Pourquoi hairStore.fr

Né de l'idée que l'internet mondial est l'avenir incontestable du commerce, et de la tendance des consommateurs à rechercher des produits professionnels, hairStore.fr est aujourd'hui plébiscité pour sa pertinence.

Conçu pour proposer aux particuliers des produits généralement destinés aux professionnels de la coiffure et de l'esthétique, hairstore.fr propose les grandes marques capillaires professionnelles, mais également des marques en nom propre ou en exclusivité.

Grâce à hairstore.fr, les clients peuvent ainsi évaluer le véritable intérêt des produits professionnels, bénéficiant de la garantie « Satisfait ou Remboursé ».
Ce canal de distribution permet également un accès à un catalogue professionnel complet, 24h sur 24h.

Avec 21 millions d'utilisateurs, c'est-à-dire plus de 40 % de la population française, Internet est incontestablement devenu un phénomène de société et un média de masse qui touche tous les secteurs de la vie quotidienne.

3 – Les raisons du succès hairStore.fr

> Un site Internet performant permet aux consommateurs de consulter, comparer et commander plus de34000 produits professionnels en ligne, au tarif de gros, 7 jours/7 et 24h/24.

> Un important volet de communication, sur l'intégralité des moteurs de recherches et des comparateurs de prix ainsi que sur la base de données interne, comportant près de 60000 inscrits en optin.

> La sécurité pour l'internaute :
- D'un paiement sécurisé en 128bits par le Crédit Mutuel
- D'une garantie 1 an sur le matériel électrique, en échange à neuf (pas de réparation)
- D'une garantie « satisfait ou remboursé »
- D'un service client disponible 24h/24 et 7 jours/7

> La sélection de nos produits :
Fondé sur l'importance des besoins de chacun, notre recherche développe des produits uniques, exclusifs, originaux et ludiques.
Nous sélectionnons rigoureusement des produits de haute qualité, et travaillons via nos marques avec les plus grands Designer (Philippe Stark, Christophe Pillet, Lovergroove, Massimo Dutti…)
La Recherche quotidienne est au cœur de notre activité, pour offrir le choix le plus large des produits professionnels du monde entier, à des tarifs préférentiels.
Une expression artistique sans limites : La volonté d'avancer et d'exceller dans la création, de rechercher et de trouver les produits adaptés aux besoins, et en parfaite adéquation avec les tendances actuelles.

> Une équipe de professionnels
Notre équipe est composée de professionnels diplômés dans leur domaine d'activité :
- Au service client et technique : coiffeuses et esthéticiennes diplômées d'un BP
- Un graphiste et un ingénieur informatique pour la maintenance et la mise à jour de la boutique

> Une présence dans les principaux salons d'exposition en France :
hairstore.fr est présent dans la majorité des salons d'exposition de France en relation avec la coiffure et l'esthétique, dans le but de renforcer sa notoriété.

4 – Conclusions

Les résultats sont très satisfaisants :
• Les clients ont nettement marqués leur intérêt pour le concept, par des témoignages sur divers forums (doctissimo, lycos, aufeminin…)
• En particulier, ils se disent satisfaits des produits et du service à plus de 82%.
• 6 clients sur 10 repassent commande sur hairstore.fr, soit un taux de 60% de fidélisation.
• Les plus grandes marques professionnelles se disent satisfait de l'image véhiculée par hairstore.fr sur leurs produits.
• Nombre de visites et chiffre d'affaire en forte progression

Site :
http://www.hairstore.fr

hairStore est une marque et filliale de HAIR DESIGN Group :
http://www.hairdesign.fr


À propos de l'auteur :

Audrey Saignier, attachée de presse

Rédigé le  14 mars 2011 17:29 dans hairStore.fr dans la presse  -  Lien permanent
0 Commentaires  
 
Aujourd'hui : LIVRAISON 100% GRATUITE dès 60€ d'achat